Notre histoire

Après de longues années de responsabilités dans la vente de pièces camions et utilitaires, Stéphane Garcia a crée sa société en 2012 dans la vente de pièces détachées industrielles.

Il a su développer son réseau et fournir aux clients, les pièces souhaitées avec une très grande rapidité. Il a commencé par fournir des pièces détachées pour poids lourds et utilitaires, ensuite en se développant,  il a pu fournir des pièces pour machines de chantier, agricoles, fournitures atelier, hydraulique, outillage, équipement d’atelier. Son équipe est maintenant spécialisée dans la pièce de bus/autocar et remorque.

En 2017 il a développé la vente de vêtements professionnels et accessoires et propose un service de flocage, que ce soit en impression ou broderie, avec l’identité de la société. SP Industriel est actuellement revendeur de la marque MASCOT-DASSY-PORWEST.

Petite société de 3 employés, SP Industriel dessert la clientèle de la région genevoise et la côte.

Chaque jour, SP Industriel tente de faire gagner du temps aux clients. Contactez-nous, et nous nous occupons de reste! Notre force, c’est la rapidité. Nous trouvons toujours ce que nos concurrents ne trouvent pas!

  • SP Industriel
  • 2018/11/26

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation

Politique de confidentialité